Avant d’entreprendre n’importe quelle stratégie de référencement naturel, vous devez effectuer un audit de votre site web qui présente une étape primordiale pour révéler les valeurs aberrantes.

Diagnostiquez votre site web et vérifier son bon fonctionnement

Analyse

Analyse

Identification

Identification

Plan d'action

Plan d'action

Corrections

Corrections


Notre procédure durant l’audit SEO


‣ Définir les objectifs

Le point de départ de tout projet est la mise au point des objectifs. Vous serez en contact avec un de nos expert en référencement, vous exprimez vos besoins et vous définissez vos attentes. Bien évidemment avant de définir la stratégie de référencement, le consultant s’occupe de l’étude de faisabilité ainsi que de trouver les bonnes solutions pour éliminer les erreurs.

‣ Etudier le profil de votre entreprise

Afin de nous orienter correctement vers le secteur de recherche adéquat, nos consultants doivent d’abord étudier le profil de votre entreprise, analyser votre secteur d’activité, la concurrence et surtout l’usage de votre activité par les utilisateurs.

Grâce à cette phase, nous serons capables de donner naissance à un aspect concurrentiel de votre entreprise à travers un référencement fiable et pertinent.

‣ Audit et diagnostic

L’évaluation du niveau d’optimisation de votre site web s’effectue par un de nos experts en référencement naturel qui pend en considération tous les facteurs nécessaires pour un classement performants et durable sur les moteurs de recherche. Il prend le temps de recueillir des informations sur l’état de santé du site et de faire le point sur ses forces et faiblesses. Ce qui permet d’établir une liste de priorités et des axes de travail.

Vers la fin de l’audit, vous recevrez un bilan détaillé qui contiendra une explication des actions à implémenter dans votre site ou dans son environnement pour améliorer sa performance.

 

Go to top